mes dessins

Mes dessins en videos

mes dessins en videos

Un problème de santé, ??

 

Je peux vous aider, rendez-vous sur mon site de magnétiseur en cliquant sur la photo ci-dessous

Vous avez des tensions, vous êtes stressés ? 

 

Je peux vous aider par un massage californien.

www.ludovicmassages.fr

 

Magnétiseur/énergéticien

www.ludovicmagnetiseur.fr

 

Rendez--vous sur mon site de massage en cliquant sur la photo ci-dessous.

Ludovic Rousseau

 

170000 La Rochelle

 

 

06 48 07 49 76

 

ludovic.rousseau@live.fr

Des questions ?

Dans la petit rectangle, mettre votre prénom

Dans  le grand mettre vos commentaires, c'est tout !!

 

Le fond de page étant en noir (non modifiable), l'écriture également en  noir il suffit de passer la souris en sélectionnant pour voir le texte .

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Mr. Willaert claude (vendredi, 24 avril 2020 13:26)

    Bonjour Monsieur.
    C'est pour vous dire que vos dessins sont très beau et si vous voukez, je peux poser pour vous gratuitement que ce soit pour du nu, erotique ou autres pas de soucis pour moi.